Ana

L’œil de la vision

 

 

Qui suis-je ?

Pendant plus de 30 ans j’ai suivi les enseignements humanistes de Grands Maîtres Spirituels  qui ont confirmé mes dons naturels de clairvoyance.

  • Channeling
  • Tarot
  • Chamanisme
  • Interprétation des Rêves
  • Numérologie
  • Astrologie

Une connaissance précieuse mise à votre service.

Mais aussi je suis diplômée psychothérapeute – sexothérapeute spécialisée dans les troubles psychosexuels.

Mes flashs, mes perceptions se sont révélés exacts et  m’autorisent enfin à vous faire profiter de mes visions pour vous aider à cheminer en harmonie

Humanité, honnêteté, vérité, perspicacité sont mes états de conscience que je veux partager avec vous.

À bien vite.

4 comments on “Ana”

  1. AUDEL Répondre

    Ana !!!! une femme au grand cœur, toujours de bons conseils, toujours à l’écoute dans les moments difficiles, un vrai réconfort. Ana, est pleine de douceur. Elle est merveilleuse, je vous la recommande.
    Valérie

    • Ana Répondre

      Valérie;
      Merci!
      La voyance sert à anticiper et éviter de répéter les erreurs; sans négliger son libre-arbitre il est important de tenir compte de ce qui se dit dans une séance.
      En tiens-tu compte ou bien préfères-tu continuer à aller au bout de cette histoire pour vérifier mes dires qui d’après toi se révèlent, à terme, exacts ?
      C’est toi qui décides !
      Je serai toujours là
      bises très affectueuses
      Ana

  2. rodrigue Répondre

    toujours des prédictions détaillées qui s’avèrent justes, dans un timing plus ou moins long. c’est assez fascinant et surtout, c’est une aide précieuse pour affronter des situations. comme si la voyance était une approche psy de l’avenir, pas du passé ni du présent.

    • Ana Répondre

      Rodrigue a du cœur qui vient toucher le mien et m’incite à continuer à Voir lorsque les doutes se font trop pressant sur l’utilité de la Voyance. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 6 = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>